Pour en savoir plus...

Ça y est ! Votre décision est prise : vos prochaines vacances seront à Terre-Neuve-et-Labrador. Quelle bonne nouvelle !

Vous aimeriez voir des baleines? Ou bien les icebergs, ces géants de glace à la dérive? Ou plutôt les deux? Vos pieds vous démangent et le désir de partir marcher est trop fort ? Que devez-vous emmener avec vous pour profiter pleinement de votre aventure ? Devez-vous réserver d’avance ?

Autant de questions qui trouvent réponses ici. Vous pouvez utiliser la barre de recherche ci-dessous ou spécifier la catégorie et/ou la région pour raffiner vos choix.

Vous n’avez pas trouver ce que vous cherchiez ? Écrivez-nous et nous vous aiderons dans votre planification, le tout en français !

Filtrer les questions

    Catégorie

    Région


Résultats

Activités & Attraits

Je prévois me rendre au parc du Gros-Morne durant le mois de mai. Est-ce que le parc est accessible à ce moment?
Ouest

Le parc national du Gros-Morne, et plus généralement les parcs nationaux et provinciaux, sont accessibles tout au long de l’année. Il est ainsi possible d’y pratiquer des activités hivernales telles que la raquette, le ski de fond, la motoneige, etc. Donc vous pouvez tout à fait y aller en mai ou à un autre moment de votre choix. Néanmoins, il est important de noter que si les sentiers sont accessibles, les centres de découverte et d’accueil des visiteurs seront encore fermés, puisqu’ils ouvrent seulement à la fin du mois de mai. À Gros-Morne, seul le bureau de l’administration, à Rocky Harbour, est ouvert toute l’année.

Pour davantage d’informations, visitez le site web du parc ou la page facebook.

Un instant...